LA MÉTHODE ART

« La MÉTHODE A.R.T.» (Alchimie-Reconnexion-Transmutation) qui est considérée aujourd’hui comme étant la plus complète en terme de soins énergétiques, parmi toutes celles qui sont proposées par ailleurs.

Cette méthode a été élaborée par Yoan GARI, Conférencier, Medium, Magnétiseur, Radiesthésiste et Géobiologue, qui dispense des formations au Centre EDEN à Courbevoie dont il est co-fondateur.

Cette méthode est la résultante des techniques fondamentales et ancestrales du magnétisme et de plusieurs années de pratique et de recherches continues dans le domaine de l’énergétique, des vibrations, des fréquences ainsi que du pouvoir de l’esprit.

Certains de ses confrères ont cessé de chercher ou de s’adapter aux nouveaux paradigmes liés aux fréquences vibratoires et utilisent encore de vieux schémas protocolaires qui, même s’ils procurent et apportent une véritable aide dans certains cas, ne sont plus adaptés à l’Homme d’aujourd’hui.

« La MÉTHODE A.R.T.® »  fait aujourd’hui partie intégrante de mon protocole de soins et s’adapte aux besoins actuels d’une vie qui nous semble être toujours plus compliquée, quel que soit le domaine.

Lors de ce soin, j’œuvre en harmonie parfaite avec les principes de l’univers afin de rétablir votre harmonie originelle, déformée au fil du temps par notre égo, nos croyances et nos frustrations. Je restaure les plans physiques, émotionnels et mentaux, je restructure ainsi l’équilibre énergétique, lève les blocages, libère les mémoires anciennes et améliore la circulation des fluides énergétiques. La personne peut ainsi retrouver sa capacité à exploiter son propre potentiel et peut s’ouvrir à d’autres opportunités et reprendre le train en marche.

Vous êtes protégés par une armure naturelle énergétique, si celle-ci est fragilisée, des failles apparaissent et tout votre être est en disharmonie. La loi de cause à effet prend toute son ampleur : une origine entraîne une cause vibratoire qui elle-même amène un effet énergétique qui fait naître une résultante physique, qui vient aggraver l’origine.

Je travaille sur un enchaînement  de techniques énergétiques subtiles en considérant le mal-être dans son ensemble et en prenant soin de remonter à la source et à l’origine du « déclencheur », qu’il soit dans cette vie ou dans une précédente puisque notre karma fait partie intégrante de notre vécu d’hier, aujourd’hui et de demain.

A comme « Alchimie intérieur »

L’évolution de l’être passe par la connaissance, la compréhension et l’utilisation de certaines clefs qui permettent à toutes personnes de reprendre son cheminement et d’avancer en toute sérénité sur son chemin de vie, et ainsi de ne plus avoir ce sentiment de stagner ou de régresser.

R comme « Reconnexion à soi »

C’est en se connectant à soi-même, à son essence, que nous pouvons progresser et mieux gérer les expérientiels de vie, étapes essentielles à la métamorphose. Beaucoup de personnes n’ont pas leur conscience intégrée en eux. La méthode A.R.T. permet dans son processus global (corps, âme et esprit) de revenir à son être pour enfin reprendre le contrôle de sa vie et son pouvoir personnel.

T comme « Transmutation  positives »

La transmutation passe par la prise de conscience et le changement. Plus facile à dire qu’à faire bien sûr…Mais l’intérêt de la méthode ART résulte dans le fait que vous serez de nouveau prêt à pouvoir accueillir votre nouvelle fréquence qui permettra cette transmutation positive et se répercutera sur tous les plans de votre être, qu’ils soient émotionnels, mentaux ou physiques.

Un soin avec la méthode ART vous permet donc de :

 

  • Ré-accorder le maillage du réseau anatomique subtil énergétique.

  • Syntoniser les différentes fréquences qui correspondent à votre vie actuelle

  • Ré-harmoniser les désordres inhérents au processus d’évolution

  • Nettoyer l’accumulation de vos propres pensées négatives et celles d’autrui

  • Couper les « liens-entraves » qui peuvent vous relier à des égrégores négatifs (addiction, fausses croyances, etc…)

  • Libérer les énergies basses fréquences coincées dans vos corps éthériques.

  • Restaurer les failles qui engendrent le dysfonctionnement du corps physique.

  • Débarrasser vos corps subtils des différentes pollutions de l’astral.

  • Gérer les attitudes obsessionnelles et excessives, les blocages et schémas répétitifs (reprendre le contrôle).

  • Oter les signatures et pactes qui vous entravent dans votre ascension.

  • Permettre la prise de conscience de vos désirs et les mettre en place véritablement.

  • Apaiser vos douleurs et vos maux grâce au magnétisme après un nettoyage énergétique.