Magnétisme

Qu'est-ce que le Magnétisme ?

Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux… peu importe le nom qu’on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l’imposition des mains.
Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.
Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité.
C’est une personne humble, généreuse, réconfortante. Son but est noble, Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes.
Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.
Certaines personnes rayonnent peu, d’autres plus.
C’est une transmission d’énergie d’un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant. C’est une méthode naturelle.
Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s’amplifier par une pratique permanente.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par séances de magnétisme.

Le magnétiseur reçoit l’énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.
Il ne guérit pas, il donne l’énergie qu’il reçoit.
Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l’harmonie entre le corps et l’âme.

 

Quand faut-il s’adresser à un magnétiseur ?

Idéalement il faudrait faire des séances de magnétisme en préventif, pour avoir suffisamment d’énergie pour ne pas tomber malade ! Malheureusement, peu de gens ont ce réflexe. La plupart viennent quand elles ont mal, ou pire, quand elles ont fait le tour de tous les thérapeutes et qu’il n’y a plus rien à faire pour leur santé. C’est dommage ! Mon conseil : allez chez le magnétiseur préventivement pour garder intact votre capital de santé.

Une séance de magnétisme vous plonge tout d’abord dans un état d’apaisement. Votre esprit est au calme, stress ou nervosité sont évacuées. Les pensées parasites disparaissent, ou sont en tous les cas bien moins présents. Vos douleurs physiques s’atténuent très fortement, lorsqu’elles ne s’effacent pas totalement. Ces effets-là se ressentent en quelques minutes à peine, voir instantanément. Le mieux pour vous est alors de participer à cette dynamique, afin de laisser circuler en vous les énergies encore plus facilement. Autrement dit, il s’agit pour vous d’accepter totalement cet état, et de faire le vide en vous.

Le magnétiseur expulse vos ondes négatives de votre corps, et des ondes bienfaisantes entrent en vous. Rassurez-vous, ceci n’a rien de magique ou de surnaturel. Acceptez et accueillez ce que le magnétisme vous envoie. On ressent souvent des sensations de chaleur, des picotements, des mouvements passant dans le corps et sur la peau… le magnétiseur est en canal. Vous vivez alors ce curieux mélange : vous êtes d’une part très détendu, et d’autre part rempli d’énergie.

Ces curieux ressentis vous apporteront bien-être et détente. Le jour même, vous pouvez en profiter pour mettre des choses en place, réfléchir, discuter de sujets que vous n’aviez encore osé aborder. Il faut profiter de ce mieux-être pour passer à l’action. Le magnétisme ne sert pas qu’à se détendre et à accompagner la guérison, c’est également une base pour évoluer dans la vie et affronter ses problèmes. Le magnétiseur est là pour faire le lien entre vous et les énergies. Ces énergies nourrissent votre vitalité, votre intuition et votre bon sens… En fait, elles comblent vos manques selon votre état physique ou psychique. Votre esprit sait parfaitement les guider aux bons endroits. A vous d’en user ensuite à bon escient.