Déroulement d'une séance

 

La séance se déroule dans un cadre paisible et verdoyant, dans mon cabinet de consultation qui se trouve au Centre de Bien-être de Coye la Forêt dans l'Oise (à 30 mn de Paris) au 17 Bis Route de Lamorlaye.

Elle débute par l'anamnèse (en grec "souvenir") qui est le récit de votre histoire personnelle qui retrace vos antécédents médicaux, avec les résultats des différentes explorations déjà effectuées et les traitements entrepris qu'ils soient médicaux, psychologiques ou alternatifs. Le but est de comprendre également votre vécu à travers votre parcours émotionnel, vos "chocs' de vie et vos croyance afin d'adapter mon soin.

A la suite de cela, j'effectue un check-up radiésthésique à l'aide de mon pendule afin de cibler les dysfonctions, perturbations, et blocages énergétiques dont vous pourriez souffrir pour ensuite procéder à votre dépollution physique et subtile.

Une phase de transition est nécessaire avant les soins énergétiques. Elle consiste à vous expliquer les points clés nécessaires à votre prise de conscience pour reprendre  le chemin de votre vie et pouvoir ainsi bénéficier pleinement de cette séance de soin énergétique global.

Tout cela, me permet ensuite de procéder aux soins énergétiques par le magnétisme dans une ambiance feutrée et paisible au cours de laquelle je diffuse des musiques à fréquence vibratoire sacrée  qui ont été crées par Alex Michel, chercheur depuis 20 ans dans les états modifiés de conscience et compositeur de séances audio thérapeutiques .

J 'agrémente également la séance avec la sonothérapie, à l'aide de diapasons thérapeutiques. c'est une méthode de soin énergétique qui fait appel au son et à la vibration. Elle complète à merveille la séance de soin énergétique en agissant sur les chakras (centres énergiques du corps) et au niveau cellulaire.

Les sons et la musiques sont dit "curatifs" dans la mesure où il existe une résonance entre les fréquences sonores (audibles ou non) et l'état vibratoire (moléculaire) d'une personne, de ses organes, ou pathologies.

 

Je pratique la sonologie à l'aide de diapasons thérapeutiques à fréquence Hertzienne. Sont stimulés la structure osseuse, les plexus neuro-glandulaires (appelés également chakras), les organes, les muscles, tendons, nerfs, les cellules, molécules et atomes qui nous constituent. 

Je propose également la digitopuncture qui est considérée comme l'art de vivre en bonne santé par la stimulation des points énergétiques du corps à l'aide d'un appareil électronique. La stimulation des points énergétiques permet d'harmoniser notre énergie en favorisant sa circulation dans l'organisme. 

Un soulagement rapide est souvent obtenu sur les douleurs récentes, qu'elles soient articulaires, musculaires ou d'origine rhumatismale, traumatique, digestive, nerveuse, métrologique ou psychique. Il en va de même pour la plupart des troubles fonctionnels. 

Si les petits troubles qui gâchent notre vie de tous les jours trouvent solution dans cette merveilleuse technique, par ailleurs, des résultats non moins négligeables peuvent être obtenus sur des perturbations plus anciennes.

Avec cette technique, que je commence à mettre en pratique, j'ai déjà mis fin à plusieurs problèmes de santé parmi mes proches :

- mal de dos 

- brûlures d'estomac

- douleurs liées à une épine calcanéenne

- diurèse excessive 

et je soulage un proche qui a de l'asthme chronique avec des bronchites à répétition.

Le Centre de 

Bien-être

Lieu paisible en pleine verdure

à Coye la Forêt dans l'Oise